Jacques Castagné à la S.N.H.F.

3 mars 2009

La société SMITHERS- OASIS FRANCE a proposé une démonstration de ses nouveaux produits le 28 janvier 2009 à la Société nationale d’horticulture de France.  Jacques Castagné, Meilleur Ouvrier de france 2004, artiste hors normes  a orchestré  la démonstration de main de Maître. Pendant que M. Fleury,  rappelait les qualités des produits de sa société  et montrait les nouveautés à sortir au printemps 2009, le créateur interprétait des compositions originales avec virtuosité.

Le public s’est montré conquis. Par la force  des couleurs,  la diversité des formes, l’ originalité de ses compositions, Jacques Castagné donne une nouvelle identité au végétal. Il associe avec subtilité les couleurs et les variétés de fleurs  ainsi que les accessoires. Et toujours pour finir la composition la marque  du maître : ajoutant des herbes graciles, des pailles ou travaillant avec élégance un fil de fer de couleur.

Pas de doute, il s’agissait bien d’un travail d’  « Art et Végétal » le nom choisi par Jacques Castagné pour sa boutique 192, rue de tolbiac, 75013 Paris. Mission accomplie, il nous a persuadés que l’accessoire est  devenu  nécessaire .

Vous aimerez aussi :

Pas de commentaire

Laissez un commentaire